Lundi, 1er mai : Blog pour les cyclistes du coin.





Bonne fête les travailleurs, les travaillistes et les travaillants !

Stationnement du Park, archi-plein samedi et dimanche !


On s’est promis une journée tranquille aujourd’hui, on pédalera mais dans le Park seulement. On traverse donc le Shore Blvd et on visite de l’autre côté tout en demeurant bien sagement sur l’asphalte. 

On découvre d’abord qu’il s'y loue des cabines dans cette section au prix de $922 la semaine !



On découvre aussi une autre section de la Cape Henry Trail mais en bitume. Elle longe le Shore blvd même en dehors du Park. Vous pouvez ainsi vous rendre jusqu’au Food Lion au coin de North Great Neck Road et, un peu plus loin, à la boutique pour réparer votre vélo dans le petit centre d’achat au coin de West Great Neck. Ça adonne bien car je viens de mettre à mort l’une de mes pédales, heureusement que je n’étais pas clippé !







Si vous continuez jusqu’au bout, vous devrez emprunter les rues pour quelques mètres mais vous aboutirez au Bubba’s Seafood Crabhouse pour faire le plein de crevettes et poisson frais où les déguster sur place.





Cela nous a donné un peu plus de 10 kilomètres aller-retour, tellement court que Sylvie est retourné y pédalé une autre fois pour prendre quelques photos. Pendant ce temps, le Pierrôt cherche encore ses lunettes égarées depuis maintenant deux jours. Seraient-elles en compagnie de Monsieur Léon ?

Nous avons également pédalé le camping pour les sites les plus remarquables, directement du côté de la plage. On ne vous promet rien mais sachez que plusieurs de ces sites étaient disponibles lors de notre passage (début mai, sur semaine).

Nos sites favoris toutes catégories, le 156 et le 171 ! Les autres, par ordre numériques ascendant : 143, 155 et 157, 158, 161, 165, 175, 177, 181, 188, 190 et 191.

4 commentaires:

  1. D'après vous, Louise pourrait-elle emprunter quelques-uns des sentiers avec son quadriporteur?

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Beaucoup en tous cas surtout si elle n'a pas peur de la bouette !

      Effacer
  2. Ça c'est platte quand tu t'attends à de l'asphalte et que tu te retrouve sur un sentier en bitume.;-) !?!?!?

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Ouais.....mais on voit pas vraiment la différence !

      Effacer

Si vous nous laissez un commentaire, revenez voir dans 1 ou 2 jours, on vous aura probablement répondu. Mieux encore, cochez la case en bas à droite pour être avisé d'une réponse.