15 février 2015: Le compte à rebours !


4 commentaires:

  1. Vous venez de mettre de la joie dans ma journée. Merci!

    RépondreEffacer
  2. Hi, hi, hi, Pierrôt a toujours l'idée à la blague! Disons qu'on aime l'hiver, à preuve samedi soir, nous nous sommes faits un feu dehors en soirée et c'était super mais là, dans les - 30, facteur vent! Même s'il y a du soleil, ça donne envie de partir vers de meilleurs cieux!

    RépondreEffacer
  3. Habituellement, j'ai un grand sourire, mais là, franchement, c'est un rire , un vrai. Et plus je regarde et moins je peux m'arrêter.
    Vous faites ma journée aussi.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Tant mieux, tant mieux! Il aime bien cela faire rire le Pierrôt!!!

      Effacer

Si vous nous laissez un commentaire, revenez voir dans 1 ou 2 jours, on vous aura probablement répondu. Mieux encore, cochez la case en bas à droite pour être avisé d'une réponse.