Dimanche, 7 décembre 2014 : Photos de Savannas, bonne bouffe et lumières !

Le drapeau de la Place Centrale est en berne, c'est le Pearl Harbour Day.

Bref résumé de notre journée de ménage; les tiroirs se vident peu à peu, Pierrôt doit tout demander ! Le cirage de Forest achève, il ne reste que le slide-out !

Écoeurantite oblige, nous partons pédaler dans le parc et voici ce que nous avons vu :

Petit Wally deviendra grand !


On se prépare pour Noël.


Aussi surnommé oiseau clac-clac !




Épervier, faucon, buse ??? J'attends vos avis !


Celui-là, je sais pas, il est pas dans mon livre !




Les terrains G1 à G6 ! Ici, le G2.


Surprise en plein accouchement. Et on pouuuussssseeeeeeee!




Les gophers sont plus timides !








Un ou une alligator ! De 8 à 10 pieds, c'est du costaud !


Si vous ne savez pas quoi faire de votre argent !


Digne du National Geographic.

Une autre journée au Paradis qui se termine.




Comme nous avons bien travaillé et qu’il faut bien fêter la fin de nos vacances, nous nous rendons au Chuck’s Seafood sur la recommandation de notre voisin Henry. Comme les Québécois ne sont pas des gens frileux, nous nous retrouvons presque seul sur la terrasse, caressés par la brise marine sous le son des vaguelettes qui viennent mourir à nos pieds !

Dans le rond-point chez Chuck's.



Vue de notre table !
Bisque de Homard et Clam chowder en entrée suivi d’un Flounder fourré à la chair de crabe sous sauce hollandaise et assiette de fruits de mer à la poêle, le tout arrosé par Madame Kim Crawford. Bon, c’est plus cher que du bonbon mais faut fêter dignement car il va se passer quelques temps avant le prochain repas sur la terrasse.

Au retour, la Place du Marché est toute illuminée. Il y a eu la Parade de Noël cet après-midi suivi par l’illumination du sapin de Noël. Mais il y a quelque chose de spécial ici. Tous les arbres sont revêtus de lumières qui changent de couleur au rythme de la musique. La vidéo ne rend pas justice à cette féérie de Noël.










9 commentaires:

  1. Bonjour, je me réessaie pour vous envoyer un courriel mais le premier ne semble pas avoir fonctionné. Il faut dire que je ne suis pas très douée. Juste un petit mot pour vous dire que je me régale en lisant votre blog et que j'ai hâte de suivre vos prochaines péripéties. J'ai un rialta mais j'ai peur des côtes (pensant que mon véhicule avec tout son poids aurait de la difficulté à monter les côtes) mais en vous lisant ça me donne vraiment envie d'essayer. Bon retour parmis nous. Patricia D.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Effectivement, aucun signe d'un premier courriel. En ce qui concerne votre Rialta, ayez confiance ! Vous ne monterez peut-être pas les côtes à 70 MPH mais vous finirez toujours par arriver en haut. De toute façon, ça ne peut pas battre un West comme manque de puissance, ha ha ha.

      Effacer

Si vous nous laissez un commentaire, revenez voir dans 1 ou 2 jours, on vous aura probablement répondu. Mieux encore, cochez la case en bas à droite pour être avisé d'une réponse.