Du 5 au 9 novembre 2014 : Flagler Beach et le Gamble Rogers Memorial Park. Partie 2



Une autre activité est le tour de machine. Munissez-vous d’une bonne carte et aller explorer les petites routes secondaires en vous tracant un circuit quelconque. De nombreux State Park se trouvent dans le coin avec des frais d’entrées minimes de moins de $5,00 par véhicule.


Près de Tomoka State Park.


Nous sommes ainsi retournés pour la quatrième fois au Bulow Plantation Ruins. Pas parce qu’on adore mais parce que c’était fermé les 3 premières fois. Le chemin pour s’y rendre est à l’authentique de 1830. Surtout, faites-vous une fleur et n’y aller pas avec la fifth wheel ou le youyou au c… car le chemin fait près d’un mile de long et ça ne rencontre pas !

Deux chevaux s'y rencontrent, deux fifth wheels NON !

C'est la vue que Mr Bulow avait de sa maison !


Le site rappelle l’existence du commerce de la cane à sucre et de son exploitation au temps de l’esclavage mais aussi de la guerre indienne contre les Séminoles.


Remarquez que les noms sont en français !


Mamie ! Mamie ! L'arbre est en train d'avaler Papie !!!


Une petite randonnée pédestre dans les lagunes et mangroves du Betty Steflik Preserve Trail, on peut facilement y passer une heure et ça se prend juste en arrière de la bibliothèque de Flagler Beach.







De retour sur la plage du camping !

Gauche, droite, gaucche, drrrroite.....

Marie-Madeleine, la pêcheresse...

On veut surtout pas que vous oubliez où vous êtes.

Jolie trouvaille !

Ce soir là, la lune s'est levée toute orangée !






4 commentaires:

Si vous nous laissez un commentaire, revenez voir dans 1 ou 2 jours, on vous aura probablement répondu. Mieux encore, cochez la case en bas à droite pour être avisé d'une réponse.