Samedi, 7 juin 2014 : On rentre à la maison.




Ce fut très court comme escapade si on la compare avec nos autres voyages mais Sylvie avait vraiment besoin de renouer avec Forest suite à notre rendez-vous manqué (encore une fois) avec le Texas et la Floride.

Nous passons la matinée avec les enfants qui font merveille dans le rôle de réveil-matin. Dès 06h30, cocorico, j’ai faim, j’ai soif, ma couche est pleine, alouette !
Moi, je veux rester ici !

Les parents viennent récupérer les enfants un peu avant midi et profitent un peu du camping avec nous. L’exploration et description complète du Camping Municipal Brownsburg-Chatham fera l’objet d’un autre billet car nous n’avons pour ainsi dire rien vu !

À la pêche aux moules moules moules...
Côté mécanique, les bobos se réparent. Un phare de brûlé, les feux de position qui avaient encore lâché suite à un fusible de sauté, le plafonnier du slide-out qui est revenu à la vie de lui-même. Reste la lumière du check-engine qui s’est allumée suite à un hoquet sur la route peu après le plein de carburant. Le bouchon est bien serré, le tout devrait se régler tout seul ou par une visite chez le concessionnaire $$$ Mercédès-Benz !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Si vous nous laissez un commentaire, revenez voir dans 1 ou 2 jours, on vous aura probablement répondu. Mieux encore, cochez la case en bas à droite pour être avisé d'une réponse.