Ça s'en vient


15 commentaires:

  1. Hahaha, on fait de l'humour, c'est bon signe....pour nous!!!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Pierrôt et son humour! Son chirurgien cardiaque le trouvait bien divertissant et aux dires des infirmières, elles désireraient toujours avoir des patients comme lui!

      Il voulait faire un billet sur le Salon du VR mais il a attrapé une grippe alors nous n'y sommes pas allés.

      Effacer
  2. Ah! que j'aime votre sens de l'humour. En attendant de vous lire à nouveau, je vous invite à nous suivre au cours de notre voyage en Floride. Nous partons le 14 mars prochain pour un mois. C'est en nous inspirant de vos nombreux itinéraires et récits que nous avons bâti notre propre itinéraire. Vous allez sûrement reconnaître ces endroits.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. C'est certain que nous vous suivrons, j'ai d'ailleurs un message qui m'avise des nouvelles publications. Ça nous fera bien plaisir de lire et revoir en photos ces endroits!

      Effacer
  3. Il se peut que le message soit relié à notre page d'accueil seulement. Si vous ne recevez pas de nouvelles, vous pouvez soumettre votre adresse courriel à la page "Floride". Nous sommes dans les préparatifs présentement et il nous semble que nous avons de plus en plus de bagages à emporter. Cette année, le kit de snorkeling s'est ajouté. Notre nouvelle caméra waterproof devrait nous permettre de prendre de magnifiques potos.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Salut, c'est Pierrôt ! Quelle caméra avez-vous acheté ? J'ai bien hâte de voir la qualité des photos car ce sera probablement notre prochain achat. Faut dire qu'avec ma manie de foutre les kodaks dans l'eau .....
      Pour le kit de snorkling, pas vraiment utile à la plage sauf si l'eau est chaude et qu'il n'y ait pas de vagues. Par contre, un must dans les Springs où l'eau est d'une clarté inouïe. Bon plaisir !

      Effacer
  4. Bonjour Pierrôt, J'ai acheté la Canon D20 en spécial maintenant à $259 car ils sortent la D30 en avril. La grosse différence est la profondeur à laquelle on peut aller avec la D30. Avec la D20, on peut aller à 33 pieds de profondeur, ce qui est suffisant pour nous qui faisons du snorkeling. J'imagine que les amateurs de plongée sous-marine vont opter pour la D30 qui va jusqu'à 82 pieds de profondeur.
    Merci pour l'info pour le snorkeling. J'ai hâte d'essayer cela dans les Springs. Comme je suis plutôt frileuse, j'ai un wet suit (mi-jambes) que je vais sûrement utiliser à Dry Tortugas N.P. et à Delnoro-Wiggins Pass S.P.
    Plus que deux jours avant le départ, Avec la neige qui tombe, nous avons de plus hâte de partir.
    Porte-toi bien!

    RépondreEffacer
  5. Je ne l'avais pas vu ce billet illustré.
    Comme je sais maintenant que je n'irai pas où vous allez, à quelques exceptions près, je vous lirai avec d'autant de plaisir. De toute façon, quoique vous écriviez ou commentée, j'aime vous lire!

    RépondreEffacer
  6. Ah! Oui, Pierrot, t'avais-je dit que Louise a finalement acheté un Canon SX270HS? Elle l'aime beaucoup. Fait de bien belles photos.

    RépondreEffacer
  7. Encore moi, je ne me rappelle plus où j'ai vu-lu comment tu ajoutais tes petits icônes de tentes vertes, entre autres, sur une carte de Google maps?
    Peux-tu m'envoyer la réponse ou le lien à: c.lamarche2013@gmail.com. merci de ta patience.

    RépondreEffacer
  8. Hey, I had a great time reading your website. Would you please consider adding a link to my website on your page. Please email me back.

    Regards,

    Joel
    JHouston791 gmail.com

    RépondreEffacer
  9. il parrait qu`avec un bon sens de l`humour toute réhabilitation est plus précoce. Lâche pas ta progression et nous pourrons enfin lire tes récits de voyage qui sont toujours des plus intéressants .
    Bonne récupération.

    RépondreEffacer
  10. Sylvie et Pierrôt, nous vous avons laissé un message sur notre blogue. Nous sommes déjà en Floride depuis plus de 2 semaines et vous trouvererez notre blogue à l'onglet FLORIDE. Mystère résolu.

    RépondreEffacer
  11. J'adore vos deux tortues comme présentation de votre blogue. Elles forment un beau couple. Où les avez-vous photographiées?

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. C'est au Green Cay à Boyton Beach, voir ce billet:
      http://florida2009grisou.blogspot.ca/2013/03/mardi-12-mars-2013-il-vente-aussi-lake.html

      Effacer

Si vous nous laissez un commentaire, revenez voir dans 1 ou 2 jours, on vous aura probablement répondu. Mieux encore, cochez la case en bas à droite pour être avisé d'une réponse.