Le retour - Mai 2013

Et voilà, c'est la fin.  Nous sommes partis tôt le matin de Azay-le-Rideau pour rendre la voiture à l'aéroport d'Orly à Paris.

Sur l'autoroute payante, nous avons pris la mauvaise file, nous croyions que nous pouvions payer avec notre carte de crédit.  On a tout bloqué mais finalement un gentil préposé s'est déplacé pour prendre l'argent comptant.  Alors, carte bleue, ça ne veut pas dire carte de crédit, prenez la file où il est indiqué $.


On remplit notre Peugeot que nous avons adorée!
Rendus à destination, tout est très bien indiqué, pas de problèmes!
Seigneur que tout est gris à Paris en ce 31 mai 2013!
Air Corsair, encore plus économique que Air Transat et on nous a assigné les avant-derniers bancs, nous n'étions que 2 de large, super!
Bye!  Bye!  C'est un départ!
Un dernier regard sur la ville lumière!  Cependant, pas très lumineux lors de notre séjour!
Du ciel bleu!
Après avoir traversé l'Atlantique, Terre-Neuve est la première côte que l'on survole.  Pierrôt a trouvé que c'était le village de Fortune près de St-Pierre-et-Miquelon.
On survole le Maine, Cranberry Pond plus précisément!
Enfin le Québec!   La mine d'Asbestos.
C'est par un temps très très chaud et humide que nous atterrissons à Montréal.  Heureusement que j'avais mes gougounnes dans mon sac!

Malgré la température, nous avons adoré notre voyage.  Nous espérons vraiment pouvoir y retourner un jour.  Cependant, nous voyagerons autrement, soit en VR ou bien, nous louerons un appartement pendant une semaine chacune à 3 endroits différents d'une même région.  Ensuite, nous rayonnerons en auto.  Mais ça, c'est nous!  À chacun sa façon de voyager!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Si vous nous laissez un commentaire, revenez voir dans 1 ou 2 jours, on vous aura probablement répondu. Mieux encore, cochez la case en bas à droite pour être avisé d'une réponse.