Directement de Parissi et Parlat !!!!

Oyez, oyez chers lecteurs.

Malgré toute ma bonne volonté, il semble qu'il soit impossible de tenir un blog à l'aide d'un IPad2 :0(

Par contre, ce n'est que partie remise car toutes les photos sont en mémoire et nous gardons des notes sur les péripétie du voyage. Vous pourrez donc nous suivre avec un certain décalage.

Au lieu d'un décalage horaire, vous aurez droit à un décalage hebdomadaire.

Au plaisir de vous voir nous lire sous peu.

2 commentaires:

  1. je vous remercie du commentaire que vous avez écrit sur notre blogue de la Floride. J'ai commencé des blogues pour permettre à ma famille, mes parents surtout de voyager virtuellement avec nous.

    Je suis un peu inquiète qu'un blogue ne peut être écrit avec un ipad, j'en ai acheté un mini justement pour me permettre de l'apporter en vélo en France plus tard cet été. je vais pratiquer avant de partir!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. J'ai effectué une mise à jour de l'application Blogger et cela semble maintenant fonctionner. Par contre, il reste que le IPad ne possède pas le clavier d'un portable et je n'envisage pas d'en ajouter un mobile. On verra avec l'usage!

      Effacer

Si vous nous laissez un commentaire, revenez voir dans 1 ou 2 jours, on vous aura probablement répondu. Mieux encore, cochez la case en bas à droite pour être avisé d'une réponse.