Mercredi, 27 mars 2013 : Le Carillon de Stephen Foster.


Quasiment comme un RV Park.


Je ne crois pas qu’il ait gelé pendant la nuit. Je le sais parce que nous avons passé une partie de la nuit éveillés à cause de la chaufferette Honeywell qui part aux 5 minutes pour s’arrêter 2 minutes plus tard. Elle est à la veille de recevoir son 4 % celle-là, on ne l’utilise qu’en cas d’urgence.

Nous reprenons la route vers le nord. Cette fois, ce sera par la I-75 car nous recherchons encore un embout chromé pour l’échappement de Forest et il y a un Camping World à Lake City. Il faut aussi faire l’épicerie mais, avant, comme tout le monde le sait, ne voulant pas faire l’épicerie le ventre vide, nous nous rendons directement chez Pizza Hut où c’est en plein l’heure du buffet.

Malheureusement, il semble que buffet rime avec pénurie de serveuse et, après 15 minutes à attendre qu’on vienne nous voir et, du moins, passer un linge propre sur la table, nous optons pour notre deuxième choix : Wendy’s, sa salade Baja et son chili con carne.



Le Stephen Foster est dédié à l’œuvre du compositeur
…..Stephen Foster, vous êtes vraiment fort. Un campanille (une tour, en français) de 97 cloches y fut construite et les plus connues des mélodies de Foster y sont jouées aux heures par un organiste électronique. Ça vous calme le pompom d’entendre cela dans le lointain, bien assis sur votre site de camping.

Les grands Live Oaks de Sylvie !


Cette année, nous ratons l’exposition de tracteurs anciens d’une semaine, c’est tellllllement dommage ! Pour les nostalgiques, il y a des photos sur la journée des 7-8 avril 2012.
Nous sommes arrêtés ici parce que c’était sur le chemin et que nous savions y trouver la tranquillité. 



Nous y reviendrons sûrement car nous n’avons exploré aucun des grands sentiers pédestres du Park à l'exception d'un petit, le long de la rivière car nous pensions y voir des bébêtes, c'était l'heure idéale. Au final, seul un petit lièvre se pointa le museau.

 

De plus, ce Park est très bien situé, juste à l’intersection des autoroutes I-10 et I-75. S’il n’y a pas de place, votre deuxième choix devra être le Lee’s County Campground, à mi-chemin de Whyte Spring et l’autoroute. Ils acceptent toutes les cartes, y compris Passport America.

2 commentaires:

Si vous nous laissez un commentaire, revenez voir dans 1 ou 2 jours, on vous aura probablement répondu. Mieux encore, cochez la case en bas à droite pour être avisé d'une réponse.