Mercredi, 16 mai 2012: L'heure des cadeaux et du dodo !

Bien entendu, c'est probablement Ti-Pooh qui a été le plus choyé côté cadeaux. Bien qu'il semblait plus attiré par la poupée minou rose destinée à sa petite soeur, il a finalement découvert son nouveau pyjama et a tenu à le mettre à l'essai immédiatement et, pas n'importe où !!!!!


Viens Papie ! Viens !






Je crois que nous n'aurons pas trop de difficulté à l'amener camper cet été !



4 commentaires:

  1. Je ne retrouve pas la photo que vous avez prise de la Cadivette ou Corlac ? Pouvez-vous me donner la date qu`elle a été plubliée sur le blog. J`ai aussi hâte de voir vos statistique du dernier voyage. Merci
    Unik

    RépondreEffacer
  2. http://florida2009grisou.blogspot.ca/2011/10/jeudi-27-octobre-2011-on-parle-terrains.html

    J'avais essayé une recherche blogger mais sans résultat ! C'est que les mots sont dans la photo et non dans le texte.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Un gros merci d`avoir pris le temps de faire la recherche, de mon coté
      je ne l`avais pas retrouvé et j`ai du faire monter votre compteur d`une trentaine de clic. Au plaisir de vous lire encore.
      Unik

      Effacer
    2. Pierrôt m'a dit qu'il ferait les statistiques en fin de semaine.

      Effacer

Si vous nous laissez un commentaire, revenez voir dans 1 ou 2 jours, on vous aura probablement répondu. Mieux encore, cochez la case en bas à droite pour être avisé d'une réponse.