Mercredi 28 mars 2012 : On retrouve les Blue Angels et…internet !

C’est Louise et René qui en ont eu l’idée. Selon eux, la pointe du Fort Pickens est sûrement un bon endroit pour voir le spectacle aérien et…ils avaient raison. À plusieurs reprises, les avions viennent passer juste au-dessus de notre tête. De plus, cela nous permet de réaliser tout l’espace aérien dont ils ont besoin pour effectuer leurs pirouettes.
À 100 km/heure, position cambrée, à 500 pieds d'altitude, au bord du décrochage. Chapeau !!!



 Il faut ensuite revenir à temps pour le déménagement. Un peu comme l’histoire des bobettes en prison, le C008 s’en va sur le C048 qui lui s’en va sur le C002 qui lui s’en va sur le… Au final, tout le monde est encore là mais sur des sites différents, c’est l’ordinateur qui a décidé !

On est un peu plus tassé que sur le C008 !
Mais qu'ossé ça fait dans notre douche ???












Sachant que de plus en plus de restaurant Subway offrent le Wi-Fi, nous nous rendons à celui de Pensacola Beach pour en profiter en même temps que le succulent Sweet Onions Teriyaki Chicken, notre préféré ! Sylvie s’occupe de la connection et moi de la commande. Nous découvrirons plus tard que nous sommes en réalité branchés sur le réseau d’un gros immeuble de location situé de l’autre côté de la rue, excellent comme réseau ! Nous en profitons pour expédier 3 journées de blog et prendre les messages tout en mastiquant lentement.

C’est LA journée où il faut absolument trouver le magasin de produits naturels, ordre de ma co-pilote ! Heureusement, nous étions tombés sur l’endroit l’an passé en arrivant en Floride. Oui, oui, la journée du palmier ! L’endroit se nomme EverMan Natural Food, 315 West Garden street (US98) à Pensacola. Vous y trouverez toutes les potions magiques désirées sauf celle de Panoramix et encore, on n’a pas demandé !



Nous avions pensé aller au Bass Pro Shop et au Camping World car nos chaises actuelles doivent absolument prendre leur retraite sous peu. C’est un peu trop loin et nous voulons profiter de la plage une dernière fois. C’est donc un retour au camping, l’enfilage de maillots et la mise à l’eau. Eh oui, tous les deux dans les eaux du Golfe du Mexique, à marée haute en plus ! Puis une dernière marche sur la plage qui nous permet de découvrir un nouveau type d’abri, le Kytel ??? On a cherché sur le net sans succès mais ça ressemble un peu à ceci : http://www.shadeusa.com/beach_cabanas.htm#Tripod mais avec 4 pattes et un peu plus bas.

En vrac, ce que nous quittons demain ! 

Non mais, elle as-tu l'air heureuse la Madame ???










Me semble que ça dépasse moins !!!!


8 commentaires:

  1. Je lis, je regarde, je pense à ce que je vais dire, mais la dernière photo me fait perdre tous mes moyens, j'éclate de rire et j'en reste là.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Il est pas mal comique mon petite Pierrôt! Mais c'est vrai qu'il a perdu de la bedaine!

      Effacer
  2. C'est parce que tu es plus en dedans.

    RépondreEffacer
  3. Sur la photo des deux avions de chasse il y a un ovni qui les pourchasse.
    faites attention ...

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Si tu observes bien, tu verras un OVNI sur chacune de mes photos, un ti-défaut de la caméra.

      Effacer
  4. Avec tout ce que je viens de lire sur la bouffe que vous avez mangé, si tu as perdu de la bedaine il y a un truc que je ne comprends pas. ;-)

    RépondreEffacer
  5. Je l'ai trouvé votre abri: http://www.kelty.com/p-516-sunshade.aspx :-)

    RépondreEffacer

Si vous nous laissez un commentaire, revenez voir dans 1 ou 2 jours, on vous aura probablement répondu. Mieux encore, cochez la case en bas à droite pour être avisé d'une réponse.