20 octobre 2011, all aboard !

11792


Température idéale ce matin: Fait frette, il vente, ciel gris partout avec de la petite mouillasse.

Vraiment la température idéale pour nous inciter à foutre le camp un peu plus au Sud pour prolonger l'été.

Nous pensions avoir tout chargé mais non, il reste toujours un petit quelque chose. Il faut toutefois penser que la presque totalité de ces objets demeureront en Floride de novembre à février. Il faut donc se poser la question: Est-ce que j'apporte ma robe de chambre ou non ?  Avec Grisou, ce genre de question ne se posait même pas !

Les trois minous restent à la maison sous la supervision de la firme Grande Fille, Belle-Maman et Isabelle. Ils ont aussi de la musique en continue avec des réveils matins programmés pour les faire bouger un peu. Des distributeurs de bouffe, une fontaine à eau, une poubelle à m... full equiped je vous le dit. Nous avions bien rêvé de pouvoir les amener avec nous mais avons vite réalisé que l'habitude du voyage n'était pas ancré dans leurs gênes.

C'est donc exactement dans les mêmes circonstances météo de notre retour en mai que nous quittons. Regardez la journée du 4 mai pour comprendre. Nous avions aussi retrouvé le litre d'essence à $1,38 et il y est encore.

Nous espérons pouvoir nous rendre jusqu'en Pennsylvanie et probablement retourné camper au Wier’s Campground, sortie 155 de la I-81 mais, seront-ils encore ouvert ?


All aboard for the South, enlevez vos tuques et attachez vos ceintures.

1 commentaire:

  1. Bon voyage et bonne route, si pas de camping ouvert, il vous reste les nombreux Walmart près de la I-81. À ce temps-ci de l'année, vous ne serez pas les seuls.

    RépondreEffacer

Si vous nous laissez un commentaire, revenez voir dans 1 ou 2 jours, on vous aura probablement répondu. Mieux encore, cochez la case en bas à droite pour être avisé d'une réponse.